POSE DES VASQUES

  • Nos meubles ne sont pas des kit à visser. Ce sont de vrais meubles en bois massif pré-montés et livrés dans la  salle de bain. La pose en est donc très rapide : La seule intervention est, en général, le perçage du plateau, ou plus rarement la coupe des pieds pour obtenir une hauteur parfaite (compter quelques minutes pour chaque opération)
  • Nous avons fait le choix de ne pas opérer les perçages d’évacuation en atelier : nous savons que l’emplacement doit pouvoir être choisi en fonction de la vasque, et qu’il vaut mieux laisser le plombier s’en charger.
  • Retrouvez toutes les astuces et instructions pour bien découper votre meuble sous vasque sur notre site de vente en ligne ruedesiam.com

Raccordements et plomberie

La pose nécessite donc la seule intervention du plombier pour les raccordements.

Pour la plomberie nous vous conseillons de faire faire l’installation par un professionnel, ne serait-ce que pour être tranquille en cas de dégâts des eaux (le professionnel dispose de toutes les assurances nécéssaires).

A propos de dégât des eaux,  nous voulions citer le témoignage de Jean-Pierre L qui nous disait en 2009 :

j’avais mal serré le robinet, et pendant deux jours un tuyau fou a arrosé toute la salle de bain. Vos meubles n’ont pas bougés. En comparaison, le coffre à linge s’est gonflé d’eau et s’est désintégré. Je tenais à vous remercier pour cette qualité. Je ne vous dis pas le travail, et le coût, si j’avais dû changer les meubles … ! .